Projet client

La Terrasse du Crestet

Depuis juin 2019, françoise Zaouini, propose une cuisine authentique et de qualité au coeur du petit village médiéval et peu touristique du Crestet. Le restaurant est ouvert d’avril à octobre et accueil une clientèle à la recherche de calme et d’authenticité. Françoise propose des produits de saisons et travaille au maximum avec des producteurs locaux. Françoise a comme objectif futur de proposer à la vente des produits d’épicerie fines, cuisinés et/ou préparés par ses soins dans une salle sous le restaurant.

La Terrasse du Crestet

Ma mission

 

• Créer une identité visuelle qui transmet les valeurs du restaurant
• Mettre en avant le cadre exeptionnel avec cette vue panoramique depuis la terrasse qui permet de voir le Mont Ventoux.
• Permettre une communication claire et professionnelle
• Créer des supports ( enseigne, serviettes de tables, menus, étiquettes et packagings) cohérents entre eux.
• Décliner l’identité visuelle du restaurant sur des étiquettes et packagings pour la création de produits d’épicerie fine.
• Attirer, grâce à cette nouvelle identité, une clientèle chaleureuse et conviviale sensible à la démarche du restaurant (cuisine de saisons, produit locaux…)
• Créer une identité visuelle qui s’adapte au site internet existant (couleurs dominantes, photos, ambiance)

La Terrasse du Crestet

Valeurs

• Authenticité
• Convivialité
• Sérénité
• Qualité
• Produits locaux
• Produits de saison

Logotype et déclinaisons

Typographies

Palette de couleur

Illustrations

Support de communication

En savoir plus

La Terrasse du Crestet