Projet client
Le Cancan de Caen

Originaire de Normandie, Clotilde réalise des glaces artisanales aux parfums originaux sucrés ou salés et aux saveurs Normandes
(glace au Camembert, glace à la Teurgoule…).
Son nom de marque : «Le Cancans de Caen», fait directement référence à cette région, et ce territoire qu’elle souhaite mettre en valeur à travers une démarche eco-responsables en travaillant avec des produits et producteurs locaux.


Le Cancan de Caen
Ma mission
Création d’une identité visuelle qui met en avant :
• La région Normande (produits, producteurs, paysages, culture…)
• L’originalité des produits proposés, avec une image moderne qui tranche avec le côté classique et plus traditionnel de certains glaciers locaux.
• Image dynamique, colorée et «dansante» (le cancan)

Le Cancan de Caen
Valeurs
• Savoir-faire
• Local (valorisation de la Normandie)
• Écologie (démarche eco-responsable, produit locaux, eco-conception)
• Gourmandise
• Originalité
• Modernité
Logotype et déclinaisons





Typographies

Palette de couleur

Illustrations

Motifs & textures

Support de communication
