Projet client

Le Cancan de Caen

Originaire de Normandie, Clotilde réalise des glaces artisanales aux parfums originaux sucrés ou salés et aux saveurs Normandes
(glace au Camembert, glace à la Teurgoule…).

Son nom de marque : «Le Cancans de Caen», fait directement référence à cette région, et ce territoire qu’elle souhaite mettre en valeur à travers une démarche eco-responsables en travaillant avec des produits et producteurs locaux.

Le Cancan de Caen

Ma mission

Création d’une identité visuelle qui met en avant :

• La région Normande (produits, producteurs, paysages, culture…)
• L’originalité des produits proposés, avec une image moderne qui tranche avec le côté classique et plus traditionnel de certains glaciers locaux.
• Image dynamique, colorée et «dansante» (le cancan)

Le Cancan de Caen

Valeurs

• Savoir-faire
• Local (valorisation de la Normandie)
• Écologie (démarche eco-responsable, produit locaux, eco-conception)
• Gourmandise
• Originalité
• Modernité

Logotype et déclinaisons

Typographies

Palette de couleur

Illustrations

Motifs & textures

Support de communication

En savoir plus

Le Cancan de Caen