identité visuelle

Pack Micocoule

Ce pack s’adresse aux entreprises qui désirent un logo et une identité visuelle cohérente et professionnelle pour mettre en valeurs leurs produits ou leur services .

Détails & Tarifs

Étude stratégique

Analyse de votre positionnement, de votre clientèle cible, de votre message, de vos valeurs et objectifs.

 

Création planches d'ambiances

Création de 2 planches d’ambiances pour valider la direction artistique du projet.

 

Création logo + identité visuelle

Logo principal, déclinaisons, palette de couleur, typographies, motifs et/ou illustrations …

Livrables+ Charte Graphique

Export de l’ensemble des fichiers qui composent votre identité visuelle + Charte graphique (PDF)

Pack Micocoule

Questionnaire Brief
+
Étude stratégique
+
Planches d’ambiance
+
Création logo et identité visuelle
+
Charte Graphique
+
Livrables & Cession de droit d’auteur

499€ / mois

Paiement sur trois mois
acompte de 1/3 + le reste en 2 mensualités

1 497€

Les modules supplémentaires

Carte de visite

À partir de 80€*

*le prix peu être plus élévé en fonction du format de la carte, des finitions d’impression à prévoir ou de l’ajout d’éléments graphique tel qu’un plan.

Packaging & Etiquette

Sur devis*

*le prix varie en fonction du nombre d’étiquettes ou de packaging à créer et de la complexité de la conception.

Post Réseaux Sociaux

À partir de 150€*

*prix pour 5 visuels de post et 3 visuels de Storie. Chaque visuel est personnalisable sur Canva (vidéo tutorielle fournie).

Flyer

À partir de 180€*

*le prix peut être plus élevé selon la complexité de la conception.

Menu

À partir de 120€*

*le prix peut être plus élevé selon la complexité de la conception et le nombre de pages.

Site Vitrine et/ou boutique en ligne

À partir de 2 000€*

*Voir page dédiée

Comment se déroule un projet ?

1. Premier contact

Par téléphone ou par mail, nous établissons un premier contact.

2. Le questionnaire Brief

Après notre échange, je vous envoie un questionnaire par mail appelé : «Questionnaire Brief».

Ce questionnaire va me permettre de mieux vous connaitre et en apprendre plus sur votre projet et vos besoins :

Vos besoins
Présentation de votre activité
Vos services ou produits
Les valeurs de votre marque
Votre positionnement
Vos points forts
Vos points faibles
Vos concurrents
Votre client cible
Votre budget

À retenir : au-delà d’un côté esthétique, votre identité visuelle ne doit pas seulement être «jolie», elle doit transmettre un message et interpeller votre client cible.

3. Création du devis

Grâce aux informations récupérées, je suis en mesure de vous proposer des
solutions adaptées. Ainsi, je vous envoie par mail une ou plusieurs offres commerciales.
Le projet commence à réception du devis signé et de l’acompte versé
(ou de 1/3 de la somme pour le paiement en trois fois)

 

4. Présentation planches d’ambiance.

 

Je vous envoie un dossier vous présentant l’étude stratégique de votre projet ainsi que deux planches d’ambiance (aussi appelé « moodboard »).

Chaque planche d’ambiance, met en valeur, un univers, une atmosphère, des couleurs, des typographies, un style graphique… Elles sont créées en s’appuyant l’étude stratégique.

Chaque planche est accompagnée d’explications.
Ces différentes pistes présenteront de manière très concrète la direction vers laquelle se diriger pour la création de votre identité visuelle.

5. Présentation logo

Une fois qu’une planche d’ambiance est validée, je commence la conception de votre logo et identité visuelle.
Je vous transmets un dossier de présentation vous présentant deux pistes créatives.

Chaque piste créative comprend :

Un logo principal
Des déclinaisons du logo principal
Des images de mise en situation (pour mieux se projeter)
Une palette de couleur
Les typographies utilisées

Ce dossier vous donne une vision claire de votre future identité visuelle.

6. Retouches

 

Des retouches peuvent être réalisées sur la piste créative choisie.
Ces demandes de retouches doivent être pertinentes et servir au message à faire passer.

7. Livraison de fichiers

 

Une fois que le logo et les éléments graphiques qui composent l’identité visuelle sont validés, voici les éléments fournis :

Votre logo et ses déclinaisons (Format vectoriel + format png (fond transparent) + format jpg)
Votre palette de couleur
Vos typographies
Vos éléments graphiques ( illustrations, motifs, texture…)
Une charte graphique  (document PDF).

Ces documents vous serviront pour la réalisation de vos supports de communication et pourront être fournis à vos différents prestataires.

Retrouvez-moi sur Instagram !